Annulation de réservation de votre part :
Toute annulation doit être notifiée par lettre ou e-mail adressés au propriétaire et sera prise en compte qu’après notre réponse.
En cas d'annulation 14 jours ou plus avant le début du séjour, la somme versée est remboursée.
En cas d'annulation moins de 14 jours avant le début du séjour, la somme versée reste acquise au propriétaire.
En cas d'annulation moins de 24 heures avant le début du séjour, la somme versée reste acquise au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.
Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. La somme versée reste acquise au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
Annulation de réservation de la part du propriétaire :
Une annulation de réservation expédiée par e-mail ou courrier pourra être effectuée par nos soins, pour les raisons non exhaustives suivantes :
Maladie grave ou invalidité d’un ou des deux propriétaires ou de leurs enfants sur une période de longue durée. Sans préavis remboursement de la somme versée.
Dégradation des locaux par incendie ou intempéries graves tels que tempêtes ou autres phénomènes climatiques nuisant à la sécurité des hôtes. Sans préavis avec remboursement de la somme versée.
Rupture d’alimentations d’eau ou/et d’électricité sur une période donnée rendant impossible l’exercice de nos fonctions. Sans Préavis avec remboursement de la somme versée.
Vente du domaine. Dans ce cas préavis d’annulation de 1 mois avec remboursement de l’acompte.
Clause spéciale pour la cabane insolite :
En cas d'intempéries entraînant l'impossibilité de disposer de la cabane insolite, la somme versée relative à cet hébergement est remboursée.